Bowiechick, représentante Logitech?

Melody, une adolescente de 17 ans au surnom « Bowiechick », est devenue en deux semaines une représentante de Logitech… ou presque.
Cette jeune fille possède une Logitech Orbit MP, une webcam « high-tech » permettant, à l’aide d’un gratuiciel Logitech « Video Effects software », de suivre les mouvements, de transformer le visage (et donc les mouvements des yeux, bouche, etc) en avatars divers et variés, ainsi que d’ajouter des accessoires (lunettes, barbe, chapeau, etc) suivant eux-aussi les mouvements.
Melody aime jouer avec les fonctions de sa webcam, et met ses vidéos en ligne sur Youtube. Cela plait, mais intrigue, et Melody se lance alors dans une démonstration amateur de la webcam et de ses fonctions, dans une vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous.
Cette démonstration ayant été visionnée… 157 765 fois à l’heure où j’écris ces lignes, Logitech n’a pas mis longtemps avant de découvrir le ‘travail’ de cette adolescente.
En guise de « récompense », Nancy Morrison, travaillant pour Logitech, s’est engagée à offrir à Melody tout produit Logitech lui plaisant.
Voilà du marketing viral… qui n’aura vraiment pas coûté un sous. Bowiechick n’a pas fini de faire parler d’elle, un journaliste l’ayant contacté cette semaine.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

5 réflexions au sujet de « Bowiechick, représentante Logitech? »

  1. Hum je ne vois pas d’où ça peut venir, à activer dans l’admin? j’irai jeter un coup d’oeil.
    Option bien activée dans les préférences… j’irai me renseigner sur dotclear.
    Pour Canon, tu peux toujours essayer, qui sait!

  2. Brilliant !!!

    J’avais déjà entendu parler de cette webcam logitech mais je ne connaissais pas toutes les applications que cette ado présente sur sa vido !

    J’vais peut-être même reprendre ton info (en te citant of course), si ça te dérange pas ?

Les commentaires sont fermés.