Retour de vacances

J’avais annoncé un retour vendredi, mais je ne reprends le contrôle de mon clavier qu’en ce mardi, ça sent le laisser-aller!
Laissez-moi vous parler un peu de mes vacances:
Je suis donc parti de Sydney Lundi matin, à destination de Hervey Bay, où… il pleuvait des cordes, enfin plutôt des chats et des chiens, comme on dit en anglais… Heureusement, le départ Mardi pour Fraser Island s’est fait sous un grand soleil. Installation dans les 2 Land Rover Defender à notre disposition (nous étions 14), et nous voici sur les routes, puis sur le ferry, et enfin… sur Fraser Island!
Cette île est vraiment sublime, quasiment intouchée de la main de l’homme (enfin suffisamment pour accueillir 250 000 visiteurs par an). Nous commençons alors notre périple à travers les chemins tracés dans la forêt de l’île, puis nous roulons et déjeunons sur la plage.
S’en suit alors la visite d’un lac, visite au cours de laquelle je m’aperçois que mon appareil photo numérique a rendu l’âme… Le mécanisme de mon Powershot A20 serait trop vieux… l’objectif ne veut plus se fermer. Je n’ai donc pas de photos de la suite des événements, mais j’effectuerai une sélection des photos qui me seront transmises afin de mettre en place une galerie.
Les 2 jours suivants sont assez similaires, 4×4, promenade sur la plage/au bord de lacs, camping, etc.
Le lac McKenzie est vraiment splendide, avec une eau d’une clarté… éblouissante!

Retour à Sydney vendredi après-midi sans encombre, mais samedi… l’adaptateur secteur de mon ordinateur portable est à son tour hors service…
Pas mal de projets pour les semaines à venir, cette panne arrive donc au meilleur moment!
Depuis hier, le froid (oui oui, il fait environ 10-20° ces derniers jours) m’a rendu un peu malade, mais tout cela passera bien vite.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

2 réflexions au sujet de « Retour de vacances »

  1. Arf :/.

    Je suis désolée pour l’APN…

    M’enfin l’important est d’avoir pu garder les yeux ouverts devant tant de beauté :).

Les commentaires sont fermés.