Un taxi nommé Guy Kewney

L’info a déjà fait le tour de la blogosphère, mais je ne peux m’en empêcher de l’évoquer également!
Guy Kewney, spécialiste de l’internet, était censé venir répondre sur BBC à des questions concernant la victoire d’Apple face à la maison de disque des Beatles.
Arrivé à l’aéroport, un assistant de production aperçoit un homme tenant une pancarte avec écrit: « Guy Kewney ». Ni une, ni deux, l’employé de la BBC entraîne cet homme qui s’avère être le chauffeur de taxi qui attendait Guy Kewney… Le chauffeur a beau dire qu’il y a un malentendu (malvu?), rien n’y fait, et le voilà en direct sur BBC! Impressionnant… surtout au vu de la ressemblance entre les deux hommes!

Ils en parlent , , et dans un article du figaro

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

3 réflexions au sujet de « Un taxi nommé Guy Kewney »

  1. Ahlala… Ces journalistes…

    En parlant de journalistes, la version de la méprise n’est pas la même…

    Où est la vérité ? ^^

    "Juste avant l’émission, un employé de la chaîne court à la réception et demande Mr Guy Kewney. Un homme possède un badge à ce prénom. Il se nomme Guy Goma, il est originaire de Centrafrique et il est là pour un entretien d’embauche. Quand le producteur demande si "Guy" est là, naturellement, il se signale. Dans l’empressement, on l’équipe d’un micro-cravate, et on l’assoit face à une caméra… […] La BBC doit encore indiquer si elle embaucherea M. Goma au poste dans l’informatique pour lequel il s’était rendu au studio."

  2. "En parlant de journalistes, la version * du Figaro * de la méprise n’est pas la même…"

Les commentaires sont fermés.