En vrac cette semaine

– Google VS Yahoo! : Troisième comparatif annuel des principaux moteurs de recherche par le JourdnalDuNet, et troisième victoire consécutive pour Google, avec une note globale de 7.51/10, suivi de très près par Yahoo! à 7.47 et enfin MSN Search, en forte progression de 5.46 à 6.8 en un an, plus d’infos sur le comparatif ici.

– Guy Kewney, Guy Goma, The Wrong Guy: Je parlais cette semaine de la méprise à la BBC. L’homme interviewé par erreur était en fait un diplômé en informatique venant du Congo, Guy Goma, qui venait à la BBC afin de passer un entretien pour un poste au département informatique de la « Beeb ». (MailOnSunday)

– Trouvez l’âme soeur sur Google Earth: Vu chez Loïc le Meur: Deux lycéens français ont lancé un service (gratuit) de rencontre utilisant Google Earth. Une fois inscrit au service et téléchargé « City Local », il suffit de lancer Google Earth pour voir apparaître des coeurs sur la carte, un clic sur ces derniers affichant le profil des membres. Et moi qui croyais que les amateurs de ce type de services préféraient rester relativement discrets… on pourra désormais venir leur rendre visite grâce a City Local.

– L’e-Commerce français en forme : Vu sur ZDNet : Selon la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance), les ventes en ligne ont progressé de 43% entre le premier semestre 2005 et le premier semestre 2006, c’est plutôt bon signe!

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.