Mikado – Restons Légers

J’aime beaucoup la campagne de Duke interactive pour Mikado, mixant le hors ligne et en ligne.
Je n’ai jamais eu l’occasion de voir les pubs TV avant de les visualiser sur le site de la campagne, mais je les trouve assez réussies. C’est totalement stupide, mais ça assume totalement et puis après tout… il faut rester léger!
Pour la partie on-line, c’est l’ensemble du site mikado qui a été transformé pour l’occasion, sous la forme d’un système d’exploitation (un Windows made in Mikado), donnant accès facilement au « Poste de Mike », une Webcam montrant la vie palpitante de Mike au bureau. Il est d’ailleurs possible de parler avec Mike et ainsi le faire interagir. Trois autres sections sont accessibles : Nouveautés, Produits, et ‘Pubs TV et Web’. Il est possible de visualiser toutes ces sections simultanément, déplaçant les fenêtres comme sur Windows.

Bref, je vous laisse aller consulter ce site, et surtout faites attention, il ne faut pas se mettre Mike a dos (Elle n’est pas de moi… mais de Mike lui-même)

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

2 réflexions au sujet de « Mikado – Restons Légers »

  1. en peut jamais gagnée c’est une cassette on peut jamais gagnée les ipod c’est une cassette on lui appelle on l’interrelle on lui lance des boulette il fait rien parce que il a déja fait la cassette est il avait rien qui lui d’éranger on eut rien gagnée ça s’apelle de la triche et voila.

Les commentaires sont fermés.