Coke Side of life – Nouvelle campagne Coca

Nous sommes de nombreux bloggers à recevoir un e-mail de Coca-Cola présentant leur nouvelle campagne, mettant en avant le « Coke side of life », afin de « Prendre la vie Coca-Cola ».
Cette campagne est très décalée, changeant radicalement des campagnes précédentes (gardant tout de même un certain lien – pour le thème du passage de la morosité à l’explosion de joie – avec la campagne « On parle tous football » lancée pour la coupe du monde).
Cette illustration de la vie en « noir et blanc » est peut-être risquée de la part de Coca-Cola, qui était plus axé sur le côté joyeux uniquement.
La campagne sera lancée demain, suite à la victoire de la France… ou de l’Italie! Elle sera tout d’abord constituée d’affichages 4×3 et d’une communication sur le Web, avant d’être déclinée sur d’autres supports.
En attendant, je vous laisse regarder ces publicités, mon coup de cœur allant vers la suivante, intitulée « Merveilles » avec une inspiration « Monty Pythons – The Flying Circus ».

Pour information, cette campagne a été lancée en Février 2006 aux Etats-Unis pour les JO d’hiver de Turin (Source:Adverblog).

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Coke Side of life – Nouvelle campagne Coca »

Les commentaires sont fermés.