Gini ou le viral … forcé?

Vous avez certainement déjà vu cette publicité Gini à la télévision:

Orangina Schweppes a lancé il y a quelques temps (en mai dernier) une campagne « Gini La Pub » ‘censée’ être virale.
Malheureusement, je trouve que cette campagne perd énormément de viralité par sa pauvreté, mais surtout parce qu’il est possible de gagner un lot en… parlant de la vidéo. Pas de jeu concours ou autre concept un tant soit peu original mais simplement un message : « Gagne un voyage torride à Ibiza en envoyant la vidéo à tes amis! »
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça un peu « forcé » et que cela ne témoigne pas réellement de la confiance de Gini en la viralité de leur campagne…
Bref, je n’ai pas l’impression que beaucoup de blogs en aient parlé… démontrant le manque d’intérêt d’une telle campagne.
A vous de visualiser la publicité en question… et de l’envoyer à tous vos amis pour gagner un voyage torride à Ibiza! (Réservée à un public averti!)

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

3 réflexions au sujet de « Gini ou le viral … forcé? »

  1. peut être que le spot n’est pas terrible … mais il fera toujours vendre.

    C’est un sentiment, mais je trouve que l’on voit du cul partout, tout le temps, de plus en plus … pas forcément avec beaucoup de goût, par ailleurs.

    Mais le fait est que ça attire l’oeil et le porte monnaie du consommateur. Un peu décourageant pour tout ceux qui pensent que l’on devrait encourager la rationnalité du consommateur, et ne pas l’abrutir.

Les commentaires sont fermés.