Gagnez un iPod!

Edit: Le site est maintenant (déjà) fermé, il devait donc y avoir des problèmes légaux…
Gagner un iPod, voilà ce que vous propose actuellement proposait un étudiant de l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’entreprise (EDC). Après la Million Dollar Homepage, ce n’est plus de la pub dans laquelle un particulier vous propose ‘d’investir’ mais dans une tombola, vous donnant la chance de remporter un iPod.

Le principe est simple : Ulrich (l’étudiant en question) souhaite acheter un MacBook, mais ne dispose pas des fonds nécessaires. Apple remboursant actuellement l’achat d’un iPod pour tout achat d’un MacBook, Ulrich décide de mettre en jeu cet iPod dans une tombola visant a recueillir suffisamment de fonds pour s’acheter l’ordinateur portable (Dès que la cagnotte atteindra 1000€, le tirage au sort (sans contrôle d’huissier) aura lieu pour déterminer le gagnant. Toute participation (1, 5, 10… 100€) a la même valeur pour le tirage au sort).

Le concept n’est pas des plus moraux/altruistes, mais quoi de plus normal que de surfer sur la vague de succès de l’iPod? (Quid de la légalité d’un tel jeu/tombola)

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Gagnez un iPod! »

  1. j’aime bien l’idée … en tout cas, c’est sans doute un peu moins idiot (et surtout moins laid) que la million dollar homepage (ou tous ses clones hideux).

    L’hussier doit faire la tronche, mais au moins, on sait précisément où va la tombola

Les commentaires sont fermés.