Un 'crop circle' Firefox dans l'Oregon

Des fans du navigateur Firefox ont dessiné le ‘panda rouge’ dans un champ dans l’état de l’Oregon.
Après une démonstration par Melody des capacités d’une Webcam Logitech, voici un projet d’une envergure toute autre, toujours à l’initiative d’utilisateurs et non de l’entreprise elle-même. Des étudiants de l’Oregon State University ont planifié et mis en application la "taille" d’un champ de blé avec pour motif le logo de Firefox. Le résultat est plutôt bon et vous pourrez trouver un « making of » ci-dessous.
Firefox sera désormais littéralement sur « la carte du mond »‘ comme l’exprime Aza Dotzler, de Firefox, remerciant la communauté Firefox et tout particulièrement ces aficionados pour leur soutien sans faille.
Voilà une bonne pub gratuite pour les éditeurs de Firefox…
J’en profite pour vous inviter à télécharger Firefox si ce n’est déjà fait! 😉

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

3 réflexions au sujet de « Un 'crop circle' Firefox dans l'Oregon »

  1. Du blé, du Maïs, Firefox et Star Trek

    Le blé et le maïs semblent être à la mode, et la technique du ‘crop circle’ aussi… Un ‘crop circle’ Firefox dans l’Oregon via Clément Biger Star Trek : la série version champêtre via Unification Tags: firefox, star trek

  2. Tout ce boulot ! bravo très réussi !
    c’est une excellente démonstration pour ceux qui croient encore que les crop circles (les autres) sont des créations humaines.

  3. Merci de nous faire croire à un crop circle d’étudiant.
    Firefox c’est bel et bien l’oeuvre d’OVNI (comme google et microsoft) cela vous permet de contrôler à quoi on s’interesse. RDV le 21 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.