Don't download this song

Weird al Yankovic, réputé pour ses nombreuses parodies de chansons des plus célèbres, dont "Bad", transformé en "Fat" ou encore "Gangster’s Paradise" transformé en "Amish Paradise" (Vidéo ci-dessous), sort le 26 Septembre un nouvel album, intitulé "Straight Outta Lynwood".
Dans le cadre de ce lancement, ‘Weird Al’ propose la première chanson de cet album, "Don’t Download This Song" (sur un air de "We are the World") en téléchargement libre. Un pied de nez à la RIAA, tout d’abord dans le titre et les paroles, mais également dans la mise à disposition du titre gracieusement.
C’est également l’occasion d’un partenariat avec Yahoo! Music et son service "Video Premieres" (Lien dans la section "Recent Premieres").

Voici le lien vers la chanson : Don’t Download This Song

Enfin, voici le clip ‘Amish Paradise’:

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

6 réflexions au sujet de « Don't download this song »

  1. oulala, il est pas tout jeune ce clip. Je l’avais vu, mais je ne sais même plus quand. Si quelqu’un à la date de sortie.

    initiative très amusante en tout cas … curieux de voir le clip (s’il y en aura un) attaché à la musique …

  2. 1996, dans l’album Bad Hair Day, la même année que la version de Coolio.
    Pour la vidéo, elle est (censé être) disponible sur Yahoo! Music, dans la section Video Premieres (le lien figure dans le billet).

  3. Ping : Vidéos de la semaine : Weird Al AutoTune, VW Trial, Procrastination, CV Animé, Danse des doigts | Web News - Web Marketing

Les commentaires sont fermés.