Who Wants To Be a Millionaire – Des candidats… différents

Il y a quelques mois, une vidéo d’un heureux vainqueur (John Carpenter) de l’émission américaine « Who Wants To Be a Millionaire » (Qui veux gagner des millions dans notre belle France), assez audacieux et sûr de lui a eu beaucoup de succès:

Circule depuis quelques jours sur internet une vidéo illustrant un candidat sûr de lui également, mais ne connaissant pas la même réussite, je vous laisse admirer l’artiste, la question et les choix étant:

« Les propriétaires achètent des onduleurs pour protéger leurs biens de perturbations de quelle origine?
A- Courant Electrique B- Fuite d’eau
C- Pression atmosphérique D- Remord de l’acheteur »

Nous avions cet été eu notre « cas » national dans qui veut gagner des millions, que je vous laisse contempler maintenant:

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

5 réflexions au sujet de « Who Wants To Be a Millionaire – Des candidats… différents »

  1. Effectivement, comme tu dis, c’est un "cas"! Ne pas savoir ça, c’est comme penser que la Terre est plate… on apprend quand même ce genre de chose à l’école, nan? Bref, il faut toutefois saluer la bonne dose d’humour du premier candidat américain (je ne m’y attendais vraiment pas!!).

  2. Personnellement mon préféré est le perdant américain… on insiste sur les sacrifices faits pour arriver là (voyage, nuit blanche, etc), il répond sûr de lui, se rend compte de son erreur mais… trop tard! Aïe…

  3. Le plus hallucinant c’est même pas ce gars, c’est les 56% du publique qui pensent aussi que c’est le soleil qui tourne autour… Plus de la moitier c’est dingue !!!

Les commentaires sont fermés.