Agroglyphe (Crop circle) Firefox sur Google Maps

Firefox Google Maps Crop Circle

Je vous parlais en Août dernier du crop circle Firefox réalisé dans un champ américain.
Ce dernier avait déjà entraîné beaucoup de bruit autour de cette opération, mais voilà qu’il redevient un sujet d’actualité.
En effet, après la revue Maxim et sa couverture présentant Eva Longoria (héroïne de Desperate Housewives) ainsi que la chaîne de restauration rapide KFC et son logo, voici maintenant Firefox qui dispose de son logo visible sur les logiciels Google Earth/maps etc.
Vous trouverez ci-dessous le poster Maxim, la vidéo de réalisation du logo KFC et enfin les coordonnées de l’agroglyphe Firefox sur Google Maps (vous noterez le petit « FX » en dessous du logo, constitué des véhicules des acteurs de cette réalisation).

Eva Longoria - Maxim

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

3 réflexions au sujet de « Agroglyphe (Crop circle) Firefox sur Google Maps »

  1. KuBus, tu pourras peut-être m’éclairer sur un point que je ne pige pas. Je pensais que les vues satellite de Google Maps n’étaient pas actualisées régulièrement, et de plus, qu’il était impossible de savoir de quand elles dataient. Alors, comment ont-ils fait pour réaliser cette "oeuvre" au bon moment (juste avant que des clichés satellite soient réalisés)? Est-ce parce que Google coopère avec Firefox?

  2. Magnifique ce renard champêtre! Il a surement du attendre que le satellite lui passe au-dessus de la tête pour faire son dessin.
    Rusé le renard 😉

Les commentaires sont fermés.