Votez pour la meilleure pub du Superbowl avec YouTube

Le SuperBowl, finale du championnat de football américain, est également l’occasion de voir des publicités originales et… uniques.
En effet, avec une audience d’environ 140 millions d’américains, mais également de nombreux téléspectateurs à travers le monde, il s’agit là d’une vitrine de premier rang pour toute société ayant… suffisamment de budget.
30 secondes de publicité au cours du Superbowl coûtent en effet plus de 2,5 millions de dollars.
Mais grâce à l’internet, ces publicités circulaient déjà en pièces jointes à travers le globe, pour le plaisir de tout « fils de pub » qui se respecte.
Leur diffusion mondiale sera maintenant simplifiée, et le retour sur investissement amélioré pour ces annonceurs, avec une diffusion et un vote sur YouTube. Vous pouvez donc retrouver dès aujourd’hui les publicités diffusées hier soir… et voter pour la meilleure.
On retrouve pour le moment un pure player, spécialisé dans l’emploi par Internet, « CareerBuilder.com » en tête de ce classement… juste devant des habitués comme Budweiser, Coca-Cola (avec une pub que vous aurez peut-être déjà vu), re-Budweiser, etc.
Voici le numéro un du moment!

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.