F-List : Liste de blogs français à consulter

Vu chez Damdam (et sur pas mal d’autres blogs d’ailleurs), voici la F-List, permettant de promouvoir la blogosphère française et mettre en avant les blogs que vous jugez intéressants. Le concept est bien sympa et je m’y plie donc volontiers. Voici le principe:

  • Reprenez dans son intégralité la liste de liens de la "F-List" telle qu’elle figure ici.
  • Ajoutez en début de liste le blog qui vous a permis de récupérer la F-List.
  • Ajoutez les blogs que vous lisez régulièrement.
  • Postez sur votre blog.

La liste va ainsi circuler de blog en blog en s’étoffant rapidement de tout ce qui mérite d’être lu (N’ajoutez pas vous-même votre blog dans votre liste, vos suiveurs le feront).

Voici la F-List :

Faites circuler et ajoutez vos liens!

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

5 réflexions au sujet de « F-List : Liste de blogs français à consulter »

  1. J’espère que l’on ne prendra pas ma remarque pour du sarcasme mal placé, mais j’ai l’impression que ça risque de ressembler pas mal aux chaines de l’amitié qui ont pu encombrer les boites mail …

    "Envoi la F-List à 10 blogueurs de tes amis, et ta journée sera plus belle"

    En même temps, j’ai récupéré quelques liens au passage, donc je vais cesser de ronchonner …

  2. Oui… d’ailleurs je me doutais de ta réaction, c’est pourquoi je n’ai pas mis Skepse dans la liste, histoire que tu n’aies pas à ronchonner :p.
    Sinon plus sérieusement, en effet, il y a de fortes chances qu’après 1-2 semaines à peine ça devienne n’importe quoi, avec des dizaines de listes totalement différentes circulant sur le net et des milliers de liens pas forcément des plus pertinents…

  3. Cher Homonyme,

    Voilà plusieurs fois que je croise ton nom sur le web, dernière occasion en date la F-liste… il était donc temps que je vienne te rendre une petite visite . Et là je constate que non seulement nous avons le même nom mais aussi des centres d’intérêt commun.C’est bien, je reviendrai…

Les commentaires sont fermés.