Paolo Coelho participe à la campagne "Hands" de HP

HP a lancé il y a quelques mois une campagne très remarquée pour la qualité de sa réalisation.
Cette campagne, intitulée « The computer is personal again » faisait initialement appel au chanteur Jay-Z.
Face au succès de cette campagne, Hewlett Packard a successivement fait appel a Mark Cuban (Propriétaire des Dallas Mavericks), Shaun White (Snowboarder), Mark Burnett (Créateur du survivor) et enfin Pharell Williams (Chanteur/Producteur).
Le résultat était tout aussi sympathique sur chacune de ces campagnes, et HP a décidé de réitérer, en élargissant une fois de plus le type d’intervenant… en choisissant l’écrivain brésilien Paolo Coelno.

Edit 28/02: Campagne réalisée par l’agence Goodby, Silverstein & Partners, basée à San Francisco et ayant HP comme client depuis 1996.

J’en profite pour reprendre un élément évoqué sur SendToFriend concernant ces publicités. Rueduteeshirt.com a en effet copié le principe pour vanter les mérites de ces produits:

Pour voir l’intégralité de ces publicités HP, direction Suchablog!

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

2 réflexions au sujet de « Paolo Coelho participe à la campagne "Hands" de HP »

  1. Wow … des pub HP avec Paulo Cohelo.
    A quand des pubs Lenovo avec BHL ?

    Pour celle avec Cohelo – la classe. Et de manière générale, cette campagne est tout de même très réussie (de même que leur précédente sur le printing, avec les cadres). Je ne connais pas leur agence de pub, mais plutôt pas mal.

  2. Eheh BHL pour Lenovo je ne sais pas… pas vraiment la même démarche publicitaire de toute façon 🙂
    Sinon pour la campagne sur le printing, très bonne également… Campagnes réalisées par Goodby, Silverstein & Partners, basée à San Francisco, je rajoute ça de suite dans l’article. (HP client chez eux depuis 1996)

Les commentaires sont fermés.