Netvibes présente des nouvelles fonctionnalités de sa version "Coriandre"

Netvibes vient d’être mis à jour un aperçu de sa nouvelle version: « Coriandre ».
Après avoir ajouté quelques fonctions il y a une dizaine de jours (Lecture de podcasts directement dans les listes de chaque module, possibilité d’y afficher également les images incluses dans les flux), Netvibes sort maintenant en nouvelle version, baptisée « Coriandre ».
Cette version apporte certaines modifications bien pratiques, améliorant l’accessibilité et la simplicité d’utilisation.
L’ajout le plus intéressant selon moi est l’intégration de boutons « Suivant » et « Précédent » sur chaque module, permettant d’accéder directement aux articles non visibles directement sur le module.

Vient ensuite la redimension des colonnes, qui peut apparaître comme une fonctionnalité un peu futile. Cependant, il arrive parfois que les 3 ou 4 colonnes d’un même onglet ne comportent pas le même type d’information, justifiant une largeur différente pour chaque colonne.

Enfin, le moins utile mais accompagnant naturellement cette nouvelle mouture, le thème coriandre, jouant sur les arrondis, ressemblant ainsi fortement à son concurrent Webwag (français également).

Que pensez-vous de ces évolutions? Utilisez-vous plutôt Netvibes ou un concurrent?

Source: Blog de Netvibes

PS: Au delà de ces évolutions (relativement mineures, en attendant la suite très bientôt…), retrouvez une interview intéressante de Tariq Krim (CEO de Netvibes) sur le blog de Bézier, dans laquelle il nous parle d’interopérabilité de widgets, de business model… et d’évolution de Netvibes et de l’internet en général sur les années à venir.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Netvibes présente des nouvelles fonctionnalités de sa version "Coriandre" »

Les commentaires sont fermés.