Robert s'en chargera

Cela fait maintenant plus de 4 ans qu’Adriana Karembeu oeuvre aux côtés de la croix rouge Française.
Autant certaines actions humanitaires appuyées par des stars manquent énormément d’originalité, la croix rouge « exploite » parfaitement je trouve le filon Adriana. Ainsi, depuis 2003, la campagne « Robert s’en chargera » est renouvelée d’année en année pour les journées nationales de la croix rouge.
Le principe est simple : Adriana soutient la croix rouge, et il est donc « supposément » probable que vous la croisiez samedi ou dimanche (journées nationales) pour faire un don… mais… si Adriana n’est pas là c’est Robert qui s’en chargera.
La nouveauté cette année vient d’une fonctionalité réveil, qui exploite à nouveau la … célébrité d’Adriana. Pour 1,5€, vous permettez à un (ou une pourquoi pas) de vos proches de se faire réveiller une fois dans leur vie par Adriana Karembeu.
Après tout, les gens sont bien prêts à payer des dizaines d’euros pour leur chanteur préféré à la Star Ac’ ou la Nouvelle Star, ils ne peuvent qu’être friands de ce genre de campagnes sympas! Bref, si vous voulez faire réveiller un proche par Adriana, rendez-vous sur le site de la campagne ou vous pourrez également consulter les clips de cette années et des années passées.
Si vous ne souhaitez pas cliquer, vous retrouverez ci-dessous le clip originel, en 2003 :).

Et n’oubliez pas… samedi et dimanche, ce sont les journées nationales :).

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.