Belle levée de fonds aujourd'hui en France

BlueKiwi

Bravo à BlueKiwi, qui vient de lever 4 millions d’Euros auprès de Sofinnova Partners!
Levée de fonds présentée par Jacques Froissant d’Altaïde, avec qui j’avais eu l’occasion de travailler l’an dernier sur un recrutement pour BlueKiwi.
Vous ne connaissez pas BlueKiwi? C’est bien dommage car cette startup (et leur solution) vaut le coup d’être connue! 🙂

[Copié chez Jacques]
Bluekiwi c’est quoi ? Créé en 2006, blueKiwi Software conçoit, édite et commercialise la suite logicielle blueKiwi. Cette nouvelle génération de logiciels apporte aux entreprises un concept révolutionnaire au cœur des évolutions fondamentales des méthodes de gestion du savoir dans l’entreprise : la stimulation, le management et le partage de l’information formelle et informelle comme nouveau vecteur de richesse des organisations. Inspirée des technologies du Web 2.0, blueKiwi adapte le principe et les usages des blogs, wikis et réseaux sociaux au monde l’entreprise. Chaque collaborateur peut rapidement et facilement créer, chercher, trouver et se connecter à toute information ou individu issus de son réseau professionnel dans un processus de gestion impliquant chaque strate du management. Bluekiwi software est un partenaire du programme Microsoft IDEES.
[/copié chez Jacques]

Bravo encore à Carlos Diaz et toute son équipe. Bonne continuation à vous, et en particulier bon développement à l’international, certainement grandement facilité par cette nouvelle.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Belle levée de fonds aujourd'hui en France »

  1. Ping : Chiffres de la semaine : BlueKiwi, Amende, iPhone, Blogger, Facebook, | Web News - Web Marketing

Les commentaires sont fermés.