Chiffres de la semaine : Google | Facebook | Orange

110 millions : C’est en dollars ce que perd Google à cause de son bouton « J’ai de la chance » sur la page d’accueil du moteur (en effet, en cliquant sur ce bouton, on aboutit immédiatement sur le site correspondant au premier résultat de sa requête, et on ne voit donc pas les pubs de Google)

802 360 : C’est le nombre de français inscrits sur Facebook. Chiffre à comparer aux 429 540 inscrits en octobre, soit une progression de +88%.

+413,99% : C’est la progression du nombre d’inscrits Turcs sur Facebook entre Octobre et Novembre, passant de 327 760 inscrits à 1 684 660.

700 000 : C’est en Euros le prix (en tout cas dans la grille de tarifs…) d’un « habillage dynamique de la page d’accueil » d’Orange.fr pendant 24h (comprendre : pendant 1 journée, la page d’accueil d’Orange prend les couleurs de la marque, affiche de nombreux modules de pub pour la marque, etc) Voir l’exemple ci-dessous avec un habillage club-internet sur Voila.fr (qui lui ne coûte que 50 000€), issu de la grille de tarifs.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Chiffres de la semaine : Google | Facebook | Orange »

  1. Attention, pour Orange, ces tarifs s’entendent en brut et ne reflètent en aucun cas les prix que payent les annonceurs. Il faut prendre en compte les remises agences et co 😉

Les commentaires sont fermés.