Chiffres de la semaine : Pizza.com, Apple iStore, DoubleClick, APN

Quelques chiffres pour l’actualité web/high-tech de cette semaine :

2.6 millions : C’est en dollars le prix de vente cette semaine du nom de Domaine Pizza.com. Pour un investissement initial de 20$ en 1994, Chris Clark peut donc se féliciter d’être devenu millionnaire grâce à ce nom de domaine… Pour infos, les revenus publicitaires générés sur ce site étaient de 5000$/an.

19 : C’est en pourcent la part de marché de l’Apple iStore dans le secteur de la distribution de musique. Oui, de la distribution de musique, pas uniquement de musique digitale. Apple passe donc devant les géants du secteur que sont Walmart, Best Buy, Amazon et Target (respectivement 15%, 13%, 6%).

300 : Actualité moins « joyeuse », il s’agit là du premier plan de licenciement lancé par Google, plutôt habitué à ses annonces d’embauches récurrentes. 300 salariés de la société DoubleClick, récemment rachetée par Google, se voient donc remercier…

131 : C’est en millions le nombre d’Appareils Photos Numériques (APN) vendus en 2007, doit 24% de plus qu’en 2006. 4 APN vendu chaque seconde, 24h/24 pendant tout une année, pas mal non ? :).

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

4 réflexions au sujet de « Chiffres de la semaine : Pizza.com, Apple iStore, DoubleClick, APN »

  1. est ce que tous ces appareils photos vendus impliquent aussi les photophones ?
    C’est bien tout ça … ça va faire plaisir à ceux qui ont investi dans les services photos sur internet 🙂

Les commentaires sont fermés.