Paint That Shit Gold – NetDisaster Like

Vous connaissez sans doute NetDisaster, un site permettant de détruire une page web (enfin uniquement en apparence hein, vous ne touchez pas réellement à la page en question) avec l’aide d’outils graphiques variés : Météorites, déluges, fusillade.
Bref, un principe simple et amusant au moins 2 minutes :).
Je n’avais cependant jamais vu ce principe exploité de manière commerciale.
C’est maintenant chose faite avec le groupe Atmosphère, pour la sortie de son album : When Life Gives You Lemon, You Paint That Shit Gold.
Le principe est simple, et colle parfaitement à l’album promu : Saisissez l’url d’un site à peindre, et utilisez les différents outils à votre disposition (Spray, Stylo, Feutre, Tampons…), la couleur, la taille, etc, et vous pourrez le repeindre en or :).

L’astuce, pendant que vous faites ça, vous aurez le plaisir d’entendre le dernier album d’Atmosphere. Bon, de ce côté là… tous les goûts sont dans la nature :).
J’aime la simplicité et l’adéquation avec le produit vendu, dommage qu’une présentation du groupe ne soit pas plus facilement accessible et que la musique se coupe à chaque changement de page, mais ça reste sympathique !
Direction PaintThatShitGold !

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.