Gagner des ordinateurs portables Compaq

Quand j’ai été contacté pour écrire cet article sur Compaq, j’ai été un peu surpris… cas je croyais que Compaq avait disparu peu à peu suite à sa fusion avec HP en 2002.

Il semblerait en fait que Compaq préparait son retour, avec un nouveau logo, un peu plus moderne que l’ancien, mais reprenant le Q de fin :

Ancien logo CompaqAncien Logo

Nouveau Logo

Bref, je disais, lancement d’un nouveau site.

Ce nouveau site présente donc la gamme Compaq, composée d’ordinateurs de bureaux, d’ordinateurs portables, d’écrans plats et d’accessoires.

J’ai trouvé l’offre assez limitée, mais je suppose que c’est lié au relancement de la marque, dont le catalogue s’étoffera sans doute dans les mois à venir.

Les produits s’orientent clairement vers une cible au budget plutôt limité mais recherchant le bon compromis qualité/prix, en faisant confiance à une marque forte : Compaq/HP (personnellement pour les ordinateurs fixes je préfère l’assembleur, mais ayant un HP au bureau, je dois dire que j’ai finalement été agréablement surpris).

Allez, on passe à ce qui vous intéressera peut-être plus : Un jeu concours :).

Pour le lancement de ce site, Compaq propose un concours autour de 5 mini-jeux, illustrant la gamme, autour de la mascotte Stickman, un personnage en fil de fer qui "grâce à Compaq", voit les choses autrement.

A vous donc de participer au concours et de faire confiance à la chance (10 gagnants tirés au sort) ou, si vous êtes vraiment déterminés, de faire le maximum pour obtenir le meilleur score (1 gagnant désigné par son score).

Vous gagnerez peut-être gagner des ordinateurs portables Compaq, ou encore des moniteurs Compaq. Prévenez-moi si c’est le cas ;).

Article sponsorisé

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.