Plus que 364 jours avant Halloween

Vous avez loupé Halloween 2008 et souhaitez être au top pour Halloween 2009 ? Voici un petit résumé de ce qui c’est fait cette année pour la fête des morts ;).

Vous pourrez commencer par agrémenter votre site, blog, ou tout projet actif à la date du 31 octobre avec ce kit d’icônes, proposé sur Smashing Magazine cette année :

Pour effrayer votre entourage ou faire un cadeau morbide spécial Halloween, rien de mieux que la peluche Zombie, spécialement désarticulée pour pouvoir se faire déchirer les membres… miam, la démo en vidéo, vu sur ThinkGeek :

Si vous voulez maintenir éveillé l’esprit d’halloween, vous pouvez toujours installer l’un des fonds d’écran que propose SmashingMagazine (oui, encore eux) :

Google a initié le mouvement des logos adaptés aux événements, et de nombreux sites copient maintenant ce rituel, voici donc les logos Halloween de l’année, via Mashable :

Internet inspire les geeks du monde entier pour Halloween, qui profitent de cette fête pour se déguiser en leurs services web préférés… Facebook, YouTube, Firefox, et d’autres encore, à voir chez CMD+SHIFT :

Je parlais du phénomène LEGO il y a quelques jours, et ce dernier ne passe bien sûr pas au travers d’une fête comme Halloween ;). Si vous voulez donc rendre vos LEGO adaptés à Halloween et qu’une LED traine chez vous, c’est l’occasion ! (Via Korben)

Pour souhaiter Halloween à vos amis, rien de mieux qu’une belle petite e-card :). Sur someecards.com, vous trouverez une belle sélection de cartes, plus orientées sur les mots que sur l’image, dont certaines particulièrement adaptées à la conjoncture :

Voilà, j’espère que vous serez donc prêts dans 364 jours pour fêter Halloween à votre manière, et non en suivant la tournure mercantile de cette fête… :).

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Plus que 364 jours avant Halloween »

  1. …mais Halloween semble bien fini en France.
    Cela n’aura été, durant quelques années, qu’un feu de citrouille…
    Restent la Toussaint, la fête des morts et les cimetières, il est vrai moins fréquentés qu’autrefois, y compris par les défunts qui partent de plus en plus en fumées.

Les commentaires sont fermés.