Telelangue – Arrêtez de massacrer l'anglais

S’il y a bien quelque chose que l’on peut dire que les français massacrent souvent, c’est bien l’anglais :).
Alors cette campagne pour Telelangue me semble particulièrement adaptée. Certes la critique n’est pas forcément toujours pas prise, mais les gens un peu lucides ne se vexeront pas pour s’y peu, et, prenant le message avec légéreté, se souviendront sans doute plus du message que pour une communication "langue" plus traditionnelle (enfin… qui n’a pas directement à l’esprit un certain : "Do You Speak English ?" YES, I speak …" :))

Voilà donc ci-dessous une des vidéos de la campagne, courte et la prononciation du "thank" pouvant être assez tendancieuse… Ca me rappelle d’ailleurs quelqu’un qui dans un bar avait demandé au barman : "I wood laïk a large Cock".  Réaction du barman garantie :).

 

Au delà de cette campagne et de ce second degré… encore faut-il assurer derrière ! Parce qu’avec en face de soit un acteur comme le fameux institut de la bourse de New York, mieux vaut proposer un service de qualité.

Et je dois dire que bien que n’ayant pas testé les cours en eux-mêmes, le test initial semble plutôt bien pensé. Comptez une bonne vingtaine de minutes pour répondre à un test incluant grammaire, vocabulaire, compréhension et vous obtiendrez un score permettant de vous placer dans l’un des 15 "niveaux" définis par Telelangue répartis en paliers : Survie, Communication, Autonomie, Opérationnel, Confirmé, Expert (Woohoo je suis niveau 14 sur 15 😉 )

Suite à ce test, un programme vous est spécialement conseillé pour apprendre l’anglais. Libre à vous alors de vous lancer dans un essai gratuit de 7 jours, permettant de découvrir la solution proposée par Telelangue, axée sur la disponibilité, pour répondre aux besoins des professionnels des temps modernes, grâce à des cours d’anglais (ou d’espagnol d’ailleurs) par téléphone et internet.

Alors, un petit essai ? 🙂 (Ca vous permettra au moins de connaître votre niveau, ce qui est toujours utile !=

Article sponsorisé

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.