Brozengo… à portée de main dans la poche


Je parlais il y a quelques jours de Brozengo, et je vantais les mérites de cette startup française en pleine essor, bénéficiant d’un relai croissant, en tv comme dans des concours de startup.
Sélectionnée dans le cade de la conférence LeWeb 08 de Loïc Le Meur, Brozengo profite de cette opportunité pour annoncer la sortie d’un service clé de la solution : L’accès sur mobile.

Six mois à peine après son lancement officiel, voici venu le temps de passer à la vitesse supérieure et de mettre en route une version mobile du service. Quoi de plus logique en effet pour un comparateur de prix, ne se basant non pas sur les sites e-commerce, mais bien sur les commerçants de quartier.

Libre à chacun donc dès aujourd’hui de se rendre sur Brozengo depuis son domicile ou en pleine session de shopping pour trouver les meilleures offres du moment. Et… quel meilleur moment que cette fin 2008 pour sortir un outil simplifiant la découverte des meilleures promotions !

Ci-dessous l’interview annonçant le lancement du service mobile :

Bravo donc une nouvelle fois à Brozengo, à qui je souhaite beaucoup de succès dans les semaines et mois à venir, pourquoi pas en commençant par un succès auprès du jury du Web 08 ? :).

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.