Y'a pas que le web [#4] : Sony, Nissan, Sparkasse, Discovery Channel

Zootrope Sony Bravia :
Sony Bravia est fortement connu en publicité pour ses publicités hautes en couleurs : Explosions de peinture, lapins multicolores en pâte à modeler, dominos, etc. Aujourd’hui, Sony revient avec un Zootrope (l’une des inventions à l’origine du cinéma), vantant les mérites de ses nouveaux téléviseurs Bravia et plus particulièrement leur fréquence de rafraîchissement très élevée. Résultat impressionnant pour ce zootrope géant.

Via Fubiz

Nissan – Jetez le magazine :
nissanzpreview
Publicité intéressante en presse : Exploitation de l’emplacement pub pour présenter la publicité non pas en tant que telle, mais comme affiche à conserver. Résultat, des instructions pour conserver l’affiche : « 1. Découpez 2. Débarassez-vous du magazine ». C’est vrai qu’elle est plutôt jolie cette Nissan Z ;).
Via adsoftheworld

Sparkasse – Fontainevertising :
sparkasse_normal
sparkasse_1
Décidément, tous les emplacements sont aujourd’hui bons à prendre pour les publicitaires. Voici donc une banque allemande, Sparkasse, qui exploite les fontaines touristiques pour recommander d’investir chez eux s’ils ont des souhaits plutôt que de jeter de l’argent dans une fontaine.
Via Disruption

Discovery Channel – Busvertising :
discoverybusstoppreview1
discoverytrampreview
Campagne d’affichage dans les bus transformants les publicités au plafond en des fenêtres donnant sur l’espace, ainsi qu’une utilisation simple et efficace des abribus pour faire vivre aux passants une expérience d’astronautes.
Via Briefblog

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.