Deux hommes bientôt sur Mars

Je le dis à chaque fois, mais en même temps c’est tellement vrai : Les articles sponsorisés me permettent parfois de découvrir des initiatives plutôt intéressantes !
Voici donc l’aventure de Mark et Igor, préparant ardemment leur voyage pour Mars.
Ces deux hurluberlus, fans de science fiction, ont décidé de se préparer pour un voyage à destination de la planète rouge.

L’opération est baptisée Hello Mars.
Leur parcours pour se préparer à cette mission dans l’espace :

Copier la mission Mars 500 et s’enfermer dans 12m² pendant au moins 40 jours. Pour s’occuper ? Une connexion internet, des discussions et leur imagination pour maintenir le moral et le physique ! Le pire, dans cette histoire, c’est que… ça serait pour un sujet autre qu’un voyage à destination de Mars, ces deux énergumènes seraient passés incognitos… et même, il n’y aurait pas des billets sponsorisés à droite à gauche, ils passeraient simplement pour des fous gentillets avec un projet amateur inconcevable ! Le blog est basé sur un thème assez standard, pas particulièrement trop travaillé graphiquement, bref rien de "too much" pour griller l’opération. Objectif réussi donc…

Mais ça n’enlève rien au mystère derrière le Mécène finançant leur projet.
Une petite frustration donc… mais c’est tout l’intérêt, et cela permet d’apprécier un peu plus les contenus qu’ils postent et leurs vidéos.
Dernièrement d’ailleurs, les Fans d’astronomie auront pu reconnaître Patrick Baudy dans une vidéo qu’il dédie à nos amis Mark et Igor :

Malgré tout, il faut bien le dire, passer 40 jours à deux à ne quasi rien faire… on se retrouve vite à ne rien faire et à le faire plutôt bien.
Si vous voulez les sauver de l’ennui ou leur poser des questions sur leur mission, les jeunes astronautes en herbe sont plutôt bien équipés :
Des mails : igor@hellomars.fr et mark@hellomars.fr
Un compte Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1497915504
Un compte twitter : http://twitter.com/marketigor
L’opération est pour l’instant rondement menée, j’attendrai patiemment de découvrir si un mécène sort de l’ombre pour permettre à Igor et Mark de voir leur rêve devenir réalité !

Article sponsorisé  Par un mystérieux mécène

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.