Carte d'art : De l'art dans la glace ?

cartedor-010
Reçu ce matin dans ma boîte aux lettres, un kit d’outils (tournevis, marteau, crayon, mètre) et une boîte de glace… vide. Egalement une papier avec une adresse, redirigeant vers la vidéo suivante :

En soi, c’est pas forcément idiot, et ça aurait même pu être sympa je pense, si…
– La boîte de glace n’avait pas été vide : Oui c’est pas forcément évident de livrer de la glace, mais pourquoi ne pas en profiter pour mettre dans cette boîte soit de quoi faire passer le message d’art sur glace avec une fleur en origami ? Ou mieux, vus les outils fournis dans le kit, un bon d’achat pour de la glace carte d’art. Personnellement, je me serai volontiers prêté au jeu de cette sculpture sur glace… Ca aurait été d’autant plus drôle que le résultat de ma tentative aurait certainement été catastrophique.
– Le parfum de glace avait été… un fruit rouge ? Bah oui, en bon romantique, le sculpteur doit bien savoir que symboliquement, le jaune est la couleur de la tromperie quand on offre des fleurs :). Une belle glace à la framboise aurait certainement fait l’affaire :).

Tout ça pour vous dire qu’il s’agit là d’une campagne pour la galerie « Carte d’art », que vous pourrez découvrir la semaine prochaine, du 26 au 30 mai, à la Galerie Loraine Baud, dans le troisième arrondissement (Paris).
Plus d’infos sur cette exposition sur sortir à paris.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Carte d'art : De l'art dans la glace ? »

Les commentaires sont fermés.