Y'a pas que le web [#12] : Spécial affichage

Cette semaine, plutôt que d’axer le « Y’a pas que le web » sur des campagnes street marketing comme je fais souvent, j’ai préféré choisir des campagnes d’affichage récentes qui montrent que même avec des supports traditionnels, on peut être impactant.

SAP et la crise :
Prenez les choses dans le bon sens et vous pourrez transformer la crise en impulsion en faisant appel à nos services.
SAPpowerstation

Land Rover : Tilt Shift
Le Tilt Shift (Décentrement dans notre belle langue) est une technique de photo très utilisée ces derniers temps à titre artistique/amateur pour donner un effet de « miniature » à des photos.
Land Rover a très bien utilisé ce procédé pour sa campagne, visant à symboliser que ses véhicules utilitaires faisaient du travail un véritable jeu d’enfant.
landrover1

Airtel : Sms Backup

Cette pub est un peu violente/sordide, mais le message à le mérite de bien passer. Là où notre Mathieu national (Bouygues Telecom) dispose de plein de contacts dans sa « plaine », Airtel, opérateur indien, imagine des contacts qui… meurent lorsqu’un téléphone tombe de haut et se casse.
Un message un peu choc, mais qui est à coup sûr remarqué…
airtelengineer

Droits de l’homme : Kim Junk Il
A l’occasion du 60e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme, l’ISHR (International Society for Human Rights) a décidé d’entarter les dirigeants allant contre ces droits. Je dois dire que les montages sont… excellents, et le message passe tout de suite, sans devoir se lancer dans des clichés type fusillades, prisons, etc.
ishrkim

Bon week-end à vous, surtout si vous faites le pont (chanceux :().

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.