Après un spécial affichage, retour de « Y’a pas que le web » plus éclectique, tant dans les supports que les annonceurs.
Bière ZhuJiang dans le taxi
Vous baissez la vitre et buvez une bière.
Via Briefblog
Contre le tabagisme passif
La fondation d’aide et de recherche contre le cancer réalisé une très belle campagne contre le tabagisme passif. Le traité en fumée est un classique, mais l’exécution est particulièrement réussie.
Via Ads of The World
Duracell illustre la puissance de ses torches
Belle utilisation de supports urbains pour le compte de Duracell. J’aime particulièrement le phare du bus, si simple et logique…
Via Ads of The World
Fisch Franke : Ils sont frais mes poissons, ils sont frais
Remplacez un espace pub d’abribus en véritable aquarium et vous êtes certain d’attirer les regards, photos, vidéos, etc. Très réussi pour le restaurant Fisch Franke à Francfort.
Via quiet glover
Google Maps envahit les rues de San Francisco
Vous avec certainement déjà remarqué les petits marqueurs présents sur Google Maps quand vous faites une recherche.
Eh bien, figurez-vous que ces marqueurs prennent actuellement vie à San Francisco, sous la forme de statue à travers différents lieux de la ville. Ainsi, le maire de San Francisco, Gavin Newsom, dispose d’un marqueur à son nom indiquant que « La Boulange de Polk » est l’un de ses endroits préférés dans la ville. Le chef Alice Waters semble quant à elle apprécier le « Blue Bottle Café »
Cette opération est une extension du projet « Favorite Places » que Google lance aujourd’hui même : http://www.google.com/favoriteplaces/ et dont vous trouverez la vidéo de présentation ci-dessous :
Via TechCrunch