Y'a pas que le Web [#13] : Bière, Cancer, Duracell, Poissons, Google Maps

Après un spécial affichage, retour de « Y’a pas que le web » plus éclectique, tant dans les supports que les annonceurs.

Bière ZhuJiang dans le taxi
Vous baissez la vitre et buvez une bière.
cerveja_taxi_1web
cheve2
Via Briefblog

Contre le tabagisme passif
La fondation d’aide et de recherche contre le cancer réalisé une très belle campagne contre le tabagisme passif. Le traité en fumée est un classique, mais l’exécution est particulièrement réussie.
Gun_0
Via Ads of The World

Duracell illustre la puissance de ses torches
Belle utilisation de supports urbains pour le compte de Duracell. J’aime particulièrement le phare du bus, si simple et logique…
Duracell_book
Via Ads of The World

Fisch Franke : Ils sont frais mes poissons, ils sont frais
Remplacez un espace pub d’abribus en véritable aquarium et vous êtes certain d’attirer les regards, photos, vidéos, etc. Très réussi pour le restaurant Fisch Franke à Francfort.

Via quiet glover

Google Maps envahit les rues de San Francisco
Vous avec certainement déjà remarqué les petits marqueurs présents sur Google Maps quand vous faites une recherche.
Eh bien, figurez-vous que ces marqueurs prennent actuellement vie à San Francisco, sous la forme de statue à travers différents lieux de la ville. Ainsi, le maire de San Francisco, Gavin Newsom, dispose d’un marqueur à son nom indiquant que « La Boulange de Polk » est l’un de ses endroits préférés dans la ville. Le chef Alice Waters semble quant à elle apprécier le « Blue Bottle Café »
image-1-630x472
image
Cette opération est une extension du projet « Favorite Places » que Google lance aujourd’hui même : http://www.google.com/favoriteplaces/ et dont vous trouverez la vidéo de présentation ci-dessous :

Via TechCrunch

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.