TalentSeekr : Le recrutement en ligne a un nouveau nom

Le recrutement est un secteur qui s’est rapidement adapté en ligne.
Seulement voilà, il y a une énorme différence.
Quand on met son annonce sur Monster par exemple, on la met à disposition de gens qui RECHERCHENT un emploi. Quand on la met dans la presse, on touche potentiellement n’importe quel curieux, même s’il est déjà en poste.
TalentSeekr vient révolutionner cette approche, et c’est en observant la stratégie mise en place par cette société qu’on voit qu’ils exploitent tout de suite de manière beaucoup plus efficace le potentiel d’internet dans la recherche d’emploi.

En effet, tout comme les offres d’emploi les plus intéressantes ne sont souvent pas celles qui sont diffusées, les meilleurs candidats sont régulièrement… des salariés en poste ne recherchant pas vraiment activement un poste.
TS-CC-Employer-Dashboard
TalentSeekr propose donc à ses clients de diffuser des annonces là où les gens surfent, pas là où ils vont rechercher un emploi.
Ces annonces se présentent sous la forme de pub, mais pas n’importe quelles pubs.
Là où des campagnes média peuvent parfois exploiter 2 ou 3 messages, les campagnes d’e-recrutement de TalentSeekr utilisent une variété bien plus importante (en début de campagne), en affinant les investissement au jour le jour en fonction des performances de chaque annonce.
Bien sûr, ça ne va pas concerner les recrutement « one shot », mais plutôt des recrutement en volume pour amortir les coûts relatifs à cette campagne, mais quand même, quand je vois la vidéo ci-dessous, je me dis que c’est plutôt intelligent…

Via TechCrunch

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.