Vidéos de la semaine : Baseball aveugle, Google Wave, Puma-Ferrari, Microsoft Courier, Apple Store love

Du high-tech, du sport, mais aussi… de l’amour cette semaine dans les vidéos.

Baseball Aveugle :
Je connaissais le Football pour aveugles, mais je n’avais aucune idée qu’il existait également le Baseball pour aveugles. Impressionnant de voir la détermination des joueurs et le plaisir procuré par le simple fait de réussir à toucher la balle…

Google Wave
Ces derniers jours, les geeks de la planète étaient tournés vers leur boîte mail pour recevoir la tant attendue invitation pour le nouveau service (enfin, plus exactement protocole) de Google, Google Wave. Mais qu’est-ce que Google Wave ? Pour le savoir, vous avez le choix, soit vous regardez la vidéo d’1h30 de présentation du service à Google I/O il y a quelques mois, à destination des développeurs, soit vous prenez 2 minutes de votre temps pour regarder l’une des deux vidéos suivantes, beaucoup plus… synthétique. Mais elles ne couvrent bien sûr que les bases du potentiel énorme de Google Wave.

Via LifeHacker

Via Guim

Puma-Ferrari :
Voici un partenariat original entre Puma et Ferrari, reconstituant une Formule 1 à base de vêtements.

Microsoft Courier
Je vous présentais la semaine dernière Microsoft Courier parmi les produits clés de Microsoft en 2010.
Voici une nouvelle vidéo présentant les applications possibles et l’interface de la tablette.

Via Gear Live

I fell in love at the Apple Store
Un peu d’amour pour finir avec cette vidéo de Ray WJ, célèbre pour ces podcasts traitant de vidéos « qui buzzent ». De l’amour sur air de produits Apple…

Via Journal du Geek

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Vidéos de la semaine : Baseball aveugle, Google Wave, Puma-Ferrari, Microsoft Courier, Apple Store love »

  1. Ping : Vidéos de la semaine : Chatroulette Piano, MS Courier, Transmedia Vinvin, Numérisation, Musique Eponge | Web News - Web Marketing

Les commentaires sont fermés.