Vidéos de la semaine : PS3vsBravia, 1M img/s, LEGO, Nicolas Vujicic, Remède contre pleurs

Une PS3 contre une TV Bravia
Quand Sony Australie veut promouvoir une opération « Une télé achetée, une PS3 offerte », ils décident simplement de… détruire un exemplaire de chaque. Bon, concrètement, à part le côté artistique de la chose, je vois mal le lien avec l’opé… mais pourquoi pas.

1 million d’images par seconde
Si vous vous demandiez ce qui se passe réellement quand une cartouche est tirée contre un mur, ne manquez pas cette vidéo. Un peu long, et bande son pas forcément au goût de tous, je vous conseille donc de regarder le début puis de passer directement aux deux dernières minutes.

Une boîte LEGO en LEGO
Un travail conséquent pour réaliser cette création 100% LEGO, dépliable, se refermant sur elle même… Respect pour cette création vraiment réussie !

Nicolas Vujicic, l’homme sans membres
J’ai découvert cette semaine Nick Vujicic, un australien né sans bras ni jambes, d’une volonté et d’une joie de vivre exceptionnelle… surtout pour quelqu’un dans sa condition. Bon, visiblement il a quand même passé de nombreuses années à vouloir en finir…

Fleetwood Mac calme les pleurs
Pour finir sur une note assez légère, voici le groupe de rock américano-britannique Fleetwood Mac qui apaise les pleurs d’un bébé… A essayer donc si vous en avez l’occasion.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « Vidéos de la semaine : PS3vsBravia, 1M img/s, LEGO, Nicolas Vujicic, Remède contre pleurs »

  1. Nicolas Vujicic est un exemple extraordinaire de volonté et de foi.
    A côté nos petits soucis -et nos petits succès- sont bien dérisoires !

Les commentaires sont fermés.