Y'a pas que le web [#19] : Guinness Halloween, SMH resize, London Bus tops

Guinness sous-verres Halloween :
A l’occasion d’Halloween et pour un marché sur lequel Guinness est encore challenger (Roumanie), la bière irlandaise a joué avec les sous-verres dans les bars. Ils représentent des ombres de créatures de la nuit, célèbres pour Halloween. Pas cher, amusant et en cohérence tant avec le produit que l’occasion, parfait donc :).
Guinness Halloween coasters
Via Ads of the World

Sydney Morning Herald : Réduction de taille
Voilà un moyen simple, évocateur et malin de préparer un changement majeur dans le format du Sydney Morning Herald, un quotidien majeur en Australie.
J’adore.
sydney-morning-herald
Via Ads of the World

Bus Tops : Affichage SUR les abri-bus
Dans le cadre des JO de Londres en 2012, « The Arts Councils of England, Northern Ireland, Scotland and Wales » a organisé un concours à destination d’artistes urbains. Le projet « Bus Tops » a remporté ce concours, particulièrement adapté à la ville de Londres, visant à installer des écrans digitaux sur environ 40 abri-bus de la ville. Ces écrans serviront à diffuser des messages envoyés par mobile, des films courts… ce concours ne concernait que le supports, les contenus restent à mettre en place. Un projet intéressant qui ne fonctionnerait certainement pas à Paris, par manque de bus à double niveau…

Via Bus Tops

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.