Créez votre startup en 54h | Paris Startup Week-end

Startup-Weekend
Si vous êtes à Paris ou que vous pouvez venir y passer un week-end début décembre et que vous avez la fibre entrepreuneriale, ne manquez pas le Startup Week-end, qui se tiendra du 4 au 6 décembre à La Cantine.
Ce Week-End, c’est l’occasion, avec des inconnus, mais partageant une envie d’entreprendre, de former des équipes et monter un projet/une entreprise de A à Z en 54h, du brainstorming pour trouver le projet à monter à la présentation face à un jury, à base de démonstration produit, business plan, projet… bref tout ce qui aura pu être fait en 54h !
L’événement a déjà 2 ans aux Etats-Unis, mais c’est la première fois qu’il débarque en France.
C’est une occasion assez unique de se plonger en mode accéléré dans une aventure entrepreneuriale, à la rencontre de profils en tous genres, et pourquoi pas d’aboutir à un projet bien réel !
Bon, le seul frein que je vois, en dehors du fait que ça monopolise intégralement le week-end, est que le début des festivités se fait à 18h, soit un peu tôt pour un parisien finissant « tard », mais surtout quasi injouable pour un provincial :(.
Et pour finir sur les sous-sous, ça coûte 60€ pour le week-end (il semble y avoir des places pour les premiers inscrits, à 49€), et ce tarif inclut les repas, un tee-shirt, la participation à l’événement…
Vu que ce n’est pas forcément très visible sur le site, l’inscription à l’événement, c’est par ici.
En synthèse et pour finir, une petite vidéo de présentation du week-end :

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.