1 chance sur 3000 de partir dans l'espace avec Toshiba

chaise_espace_toshiba
Toshiba, dont la signature est « Leading Innovation », a décidé de le prouver de manière très… originale, conseillée par l’agence Grey London.
Ils ont ainsi décidé d’envoyer une chaise dans l’espace et de la filmer dans son ascension vers l’infini (et au-delà), à l’aide de caméras HD Toshiba.
Version 30 secondes

Version 1 minute

Et pour fêter ça, Toshiba ne fait pas les choses à moitié, puisqu’ils proposent tout simplement de remporter un voyage suborbital, à 100km de la surface terrestre.
Au programme, un séjour assez unique et exceptionnel, composé de la batterie de tests en rigueur, l’hôtel et les repas, le vol, une combinaison personnalisée, une médaille officielle, et pour immortaliser tout ça, une photographie et une vidéo du vol.
Pour gagner, il faut… être parisien, tant pis pour les pauvres provinciaux que vous êtes à… 90% (mais pour un voyage dans l’espace, vous pouvez peut-être faire le déplacement ?) ?
Pour gagner, il faudra donc trouver l’une des 3 000 chaises disséminées à travers Paris, puis être tiré au sort.
Pour participer, rendez-vous sur le site web et un blog a été mis en place pour vous fournir les indices dans cette chasse au trésor.
Discosure : Je travaille chez Chewing Com, qui a réalisé le site/blog de l’opération

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « 1 chance sur 3000 de partir dans l'espace avec Toshiba »

  1. Ping : CONCOURS – 1 chaise à gagner pour partir dans l’espace ! | Web News - Web Marketing

Les commentaires sont fermés.