[Noël] Fiat fête Noël ! [Voiture radio-commandée à gagner]

Période des fêtes oblige, les annonceurs sont nombreux à célébrer l’homme au manteau rouge et à la barbe blanche. Fiat en profite donc pour promouvoir sa FIAT 500 dans les rues de Paris (oui-oui, encore une opération parisienne, que voulez-vous…). Depuis le 12 décembre, et jusqu’à dimanche, ce sont donc 3 Fiat 500c (cabriolet) aux couleurs de Noël qui se baladent à travers la capitale, avec à leur bord mères Noël et cadeaux :).

J’en profite donc pour vous faire gagner une sympathique petite Fiat 500 rouge radiocommandée, qui repartira à l’un des commentaire sur ce billet. Vus les délais, je ne vous promets pas que ça pourra être sous le sapin à Noël, mais au pire ça vous fera toujours des petites étrennes !
(la même que celle-ci, mais en rouge)

Pour les non parisiens, vous pouvez également participer, un jeu en ligne étant organisé vous permettant de remporter pas mal de cadeaux FIAT 500, tant pour les enfants avec des voitures à pédales, télécommandées, versions Barbie, que pour les grands avec des week-end en FIAT 500.

Pour jouer, il vous faut un code, à remporter en jouant à un petit jeu en ligne sur le site Fiat, mais je suis tellement sympa que j’ai joué 2-3 fois pour vous économiser ça :).
GKF6GROQ
GLDCE5UQ
GLLDFHVQ

Rendez-vous sur le site Fiat Noël pour tenter de gagner le traineau de Père Noël Fiat.

Et pour le plaisir (et vous motiver à aller faire un tour dans les quartiers « shopping » de Paris, 1 photo des charmantes mères Noël FIAT :).

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

5 réflexions au sujet de « [Noël] Fiat fête Noël ! [Voiture radio-commandée à gagner] »

  1. Oh ouiii une Fiat 500 pour remplacer ma vieille Punto !
    En plus elle est trop jolie en rouge avec les petits dessins ♥
    J’adore !

    :-p

Les commentaires sont fermés.