[Article Sponsorisé] X10 MINI – Campagne Street

x10 mini

 

Comme d'habitude pour mes articles sponsorisés… une justification pour sa présence sur le blog.
Je comptais parler de l'opération, et cette campagne m'a été proposée… pourquoi donc ne pas faire d'une pierre deux coups ! Il s'agit d'une belle opération, et c'est plus là-dessus que j'insisterai que sur le produit, des tests sont certainement plus appropriés :).

Revenons donc au produit et à l'opération !

Sony Ericsson a lancé il y a quelques mois déjà le XPERIA X10, un Smartphone sous Android, plutôt performant, mais relativement dans les normes de l'époque.

Aujourd'hui, Sony Ericsson lance une version miniature du X10, un smartphone qui aura au moins le mérite d'apporter une différence clé face aux concurrents : la taille (à un moment où les écrans grandissent généralement…).

Pour illustrer ça, une campagne vraiment bien pensée, très cohérente avec le produit, et une forte visibilité (à Paris en tout cas !).

Le x10 mini a donc été présenté en taille réelle (8,3cm de haut) à travers les différents supports de communication… miniatures : zeppelin, voilier, abribus, avions, affiches…Les supports mobiles étaient contrôlés par des modélistes, dans les rues de Paris, au coeur des quartiers les plus touristiques, le week-end du 3-4 juillet.

Une jolie opération donc, avec une logistique certainement plus lourde qu'il n'y parait pour les passants, et très pertinente vis à vis du positionnement de ce nouveau produit : un smartphone performant dans un design… très mini (tous les avantages d'Android, un APN 5MP, Facebook et Twitter totalement intégrés… et un clavier coulissant pour le X10 mini pro).

La vidéo ci-dessous vous présentera donc cette "mini" opé, réalisée par Arthur Schlovsky.


Article sponsorisé

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion au sujet de « [Article Sponsorisé] X10 MINI – Campagne Street »

Les commentaires sont fermés.