Et si vous testiez Microsoft adCenter / VS Google adwords

La vie chez Microsoft ne doit pas être toujours rose quand il s’agit de la recherche, surtout sur certains marchés comme la France…

En effet, bien qu’aux Etats-Unis Bing représente plus de 10% des recherches, ce chiffre ne s’élève qu’à quelques maigres pour-cents en France.

Mais Microsoft compte bien faire bouger cela. Pour les internautes, ça se traduit par une promotion assez massive, principalement dans du placement de produit. Le nombre de séries plaçant Bing comme moteur de recherche est impressionnant. (Mais… rien à voir avec la force de frappe de Google pour promouvoir son navigateur Chrome…)

Pour les entreprises, ça se traduit par une offre assez proche de son concurrent principal.

Selon Microsoft, l’atout clé de leur offre est d’être le moteur de recherche du portail numéro 1 en France. Ça et le fait qu’apparemment, les internautes passant par Bing sont plus enclins à acheter que ceux d’autres moteurs de recherche (J’avoue me demander d’où viennent ces chiffres, mais sait-on jamais :)).

Bref, Microsoft est donc en pleine campagne pour son offre Microsoft Advertising Adcenter, et si vous doutez encore de l’efficacité de cette solution, ça ne vous coûtera pas bien cher de la mettre à l’épreuve :).

En effet, jusqu’au 6 février 2010, un Grand tirage au sort est mis en place, qui vous permettra de peut-être gagner 3, 6 ou 12 mois de liens sponsorisés, à raison d’un budget de 200 euros par mois.

Pour jouer, c’est donc par ici adcenter-2011.brainsonic.com et pour en savoir plus sur Microsoft adCenterc’est par là (mais attention, l’équipe Microsoft est taquine, elle vous signalera bien que Chrome n’est pas un navigateur compatible avec le site 🙂 )

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Ce contenu a été publié dans Non classé par Clément. Mettez-le en favori avec son permalien.